lundi 1 août 2016

C'est les vacances !




Enfin le mot magique.... VACANCES !!

ll est temps pour moi d'aller faire le plein d'énergie, loin du bureau, de mon ordinateur et de tout ce qui fait le quotidien.

Que vous soyez les pieds dans l'eau, en train de grimper sur les plus hautes montagnes ou tout simplement à la maison sur une chaise longue, je vous souhaite de bonnes vacances !!

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles aventures gourmandes.

En attendant de nous retrouver, j'ai fait une sélection de toutes les recettes que vous pourrez réaliser durant le mois d'août :


Recettes Salées...


Apéro & Entrée
Aubergines farcies au chèvre, pignon et basilic
Crevettes croustillantes, sauce citronnée
Foccacia tomates cerises et romarin
Gaspacho
Granité de melon, gressins au romarin
Madeleine au sésame
Sablés au parmesan
Soupe froide de concombre, sablé à la menthe
Springs rolls végétariens
Tapenade
Tartelette au pesto de feta, tomate et basilic
Tartine au fromage fouetté au sel de gérante, pain pita croustillant
Tomate mozzarella revisitée
Brochettes de mini-cakes au fromage
Légume - Accompagnement & Plat complet
Viande & Poisson
Boulettes de boeuf aux noisettes et à la menthe
Filet mignon au miel, figues caramélisées et polenta
Papillote croquante de cabillaud, beurre citron gingembre

Recettes sucrées...


Tarte aux figues sur crème d'amande et framboises
Cheese cake mojito
Mousse & Entremet & Glace



A très bientôt :-)

1 commentaire :